publié le 26.10.20
Le Financial Times vient de publier son classement 2020 pour les Executive MBA. Pour la sixième année consecutive, le Global Executive MBA de TBS, se classe parmi les 100 meilleurs dans le monde.
Source d’information reconnue dans le monde du business et les services, le Financial Times publie également 7 classements par an sur les programmes dispensés dans les business schools internationales, tels que les Executive MBA, Masters en Finance, Masters en Management, et bien d’autres.
Les données sont collectées par le biais de questionnaires en ligne, qui prennent en compte les informations données par les business schools et les alumni des programmes.
Classé en 96ième position, le Global Executive MBA figure parmi les 100 meilleurs Executive MBA dans le monde. Ce programme permet aux managers d’aujourd’hui et de demain d’allier efficacité et employabilité et offre une expertise unique en combinant:
Comme pour le classement Financial Times des Master in Management, les équipes du Financial Times ont particulièrement salué la parité hommes-femmes à TBS, non seulement au niveau des participants mais également au niveau de la faculté. Sur ce dernier critère, TBS se positionne 4ème au niveau mondial.
Le Global Executive MBA offre également une expérience internationale d’exception, atteignant la 23ième position au niveau mondial pour la qualité internationale des cours délivrés dans le programme, avec des ateliers et études de cas à Toulouse, Paris, Barcelone, Casablanca, Shanghai, Bangalore et Montréal en partenariat avec des entreprises internationales.
‹ Actu précédente Actu suivante ›