publié le 25.11.19
Dans un contexte de concurrence très vive des business school au niveau mondial, américaines et chinoises comprises, TBS continue pour la 5ème année consécutive à classer son Executive MBA parmi les 100 meilleurs Executive MBA retenus par le FINANCIAL TIMES. Classement dans lequel de prestigieuses universités américaines (YALE par ex.) viennent de faire leur entrée cette année.
Une particularité de ce classement, qui en fait son intérêt, est qu’il est construit pour une large partie sur la base des enquêtes directement réalisées directement auprès des apprenants après quelques années une fois qu’ils ont été diplômés.
En gagnant 5 places par rapport à l’an passé, TBS fait partie des très rares écoles françaises qui progressent dans le palmarès. Seulement 5 en 2019/2020.
La robustesse académique de l’Executive MBA de TBS est la promesse de développer un haut niveau d’expertise. Cette caractéristique est confirmée par la 6e place obtenue par l’Executive MBA de TBS sur le critère « objectifs atteints » qui récompense la capacité du programme à satisfaire les exigences et objectifs des apprenants.
‹ Actu précédente Actu suivante ›