Talks inspirants, concours de pitch ‘Mon innovation en 180 secondes’, expérience d’apprentissage entre pairs… Festival d’inspirations et d’innovations en vue le mardi 08 juin prochain lors du TBS Innovation Day !
Venez voyager virtuellement avec nous sur les campus de Barcelone, Casablanca, Paris et Toulouse à la rencontre d’intervenants inspirants et qui ont su transformer leurs inspirations en innovations.
Inspiring Talks, ‘My innovation in 180 seconds’ pitch contest, peer learning experience… A festival of inspirations and innovations on Tuesday, June 8th during the TBS Innovation Day!
Come and travel virtually with us to the campuses of Barcelona, Casablanca, Paris and Toulouse to meet inspiring speakers who have turned their inspirations into innovations.
Prenez le temps de lire le programme avant de vous inscrire… mais pas trop car les places pour les ateliers sont limitées !Take the time to read the program before registering… but not too much time because the places for the workshops are limited!
09:00 / 09:30 – Paris talk : Les secrets d’un état d’esprit innovant – Anne-Sophie GIMENEZ
De la création de la learning agency chez Orange à celle de WiDiD, entreprise innovante de la Edtech , Anne-Sophie Gimenez nous apporte son éclairage, entre actions concrètes et vision d’entrepreneur, sur comment s’inspirer, inspirer les autres pour innover ensemble.
From the creation of the learning agency at Orange to WiDiD, an innovative Edtech company, Anne-Sophie Gimenez provides insight, between concrete actions and entrepreneurial vision, on how to inspire yourself and others to innovate together.
09:30 / 11:45 – [PLACES LIMITÉES] Atelier TBS We Are Peers : Venez vivre une nouvelle expérience d’apprentissage entre pairs !
Apprenez de vos pairs d’une manière 100% participative et vivante :
Cette session est conçue par TBS avec WAP – We Are Peers, spécialiste de l’apprentissage entre pairs.
09:30-11:45 TBS We Are Peers Workshop: Come live a new peer learning experience!
Learn from your peers in a 100% participatory and lively way:
This session is designed by TBS with WAP – We Are Peers, specialist of peer learning.
12:00 / 12:30 – Barcelone talk : Des start-up inspirantes pour des entreprises innovantes – Adriaan LANDMAN
Fort de ses expériences dans le monde Corporate et dans celui des Start-up, Adriaan LANDMAN, COO et co-fondateur de la start up « Allread MLT » illustrera, à travers plusieurs cas concrets, comment les startups collaborent et bousculent le status quo des entreprises pour innover : quels enjeux, leviers, freins et perspectives ?
Based on his experience in the corporate and start-up world, Adriaan LANDMAN, COO and co-founder of the start-up “Allread MLT” will illustrate, through several concrete cases, how start-ups collaborate and shake up the status quo of companies in order to innovate: what are the stakes, levers, brakes and perspectives?
14:00 / 14:30 – Casablanca talk : Ecosystème entrepreneurial, synergies et innovations disruptives ; le cas inspirant du Maroc – Karim AMOR
Karim AMOR, Président de la commission MeM (Marocains Entrepreneurs du Monde) à la CGEM, CEO de Jet Group et auteur nous exposera à travers des exemples concrets l’état d’esprit inspirant des entrepreneurs marocains et des actions pour fédérer l’écosystème entrepreneurial, créer des synergies et développer des innovations disruptives au Maroc.
Karim AMOR, President of the MeM commission (Moroccan Entrepreneurs of the World) at the CGEM, CEO of Jet Group and author will expose us through concrete examples the inspiring state of mind of Moroccan entrepreneurs and actions to federate the entrepreneurial ecosystem, create synergies and develop disruptive innovations in Morocco.
14:30 / 17:00 – Innovation awards : pitch contest and “Inspiring guest” talk
3 catégories, 13 projets innovants, 13 pitchs inspirants… Venez encourager les innovateurs de TBS, découvrir des innovation pédagogiques passionnantes et votez pour votre projet coup de cœur.
3 categories, 13 innovative projects, 13 inspiring pitches… Come and encourage the TBS innovators and vote for your favorite project.
Découvrez le projet ‘Inspiring guest’, lauréat du dernier TBS Innovation awards et récompensé par plusieurs prix nationaux et internationaux cette année. Présenté par David STOLIN, Professeur TBS.
Discover the ‘Inspiring guest’ project, winner of the last TBS Innovation awards and awarded by several national and international prizes this year.
Que vous soyez salarié, étudiant, demandeur d’emploi, ou dirigeant, TBS optimise votre potentiel et vos capacités afin de vous ouvrir les portes de l’emploi que ce soit en formation initiale ou en formation continue.
Classé parmi les 10 meilleurs de France, le PGE de TBS est un des programmes phares de l’école. Il a pour but de développer chez ses étudiants des expertises en management robustes et recherchées par les recruteurs. Un objectif atteint, puisque 92%* des diplômés trouvent leur 1er emploi dans les trois à quatre mois après l’obtention du diplôme. Ce chiffre se porte à 97%, 6 mois après l’obtention du diplôme. Pour garantir la meilleure employabilité possible, le parcours est coconstruit avec des entreprises partenaires. Le contenu des cours répond donc aux attentes du marché.
L’expérience professionnelle est un complément indispensable à un enseignement théorique de haut niveau et les recruteurs tiennent de plus en plus compte des stages pour « jauger » l’expérience des candidats. Ainsi, le Programme Grande École de TBS offre la possibilité d’acquérir cette expérience au cours de la scolarité pour que les étudiants se démarquent lors de leur recherche d’emploi : 12 mois de stage intégrés + 12 mois optionnels, en France ou à l’étranger. TBS offre aussi aux étudiants l’opportunité de suivre la formation du Programme Grande École en alternance selon 3 formats : 12 mois, 18 mois et 24 mois.
Enfin, l’incubateur TBSeeds est une opportunité unique pour les créateurs d’entreprises d’être accompagnés par TBS pour faire grandir leurs projets d’entrepreneuriat.
Les Masters of Sciences sont des formations spécialisées accessibles à partir de Bac+3 alliant souvent compétences scientifiques et managériales. Construites main dans la main avec des entreprises des secteurs concernés, elles ont pour objectif de préparer l’étudiant à être opérationnel dans un domaine d’activité précis, dès l’obtention de son diplôme. Plusieurs actions ont ainsi été mises en place pour améliorer l’employabilité des étudiants.
Tout d’abord, afin de garantir les compétences comportementales et relationnelles des étudiants, l’école propose l’obtention de certificats Soft Skills. Les réalisations d’une thèse de master, de missions de conseil auprès d’entreprises partenaires et de stages ou d’alternances offrent les moyens aux étudiants de mettre en avant leurs compétences techniques.
Aujourd’hui, 95% des diplômés trouvent leur premier emploi dans les 6 mois.
Les MS forment des experts de haut niveau académique dans des domaines variés. Fortement orientées réseau et employabilité, ces formations proposent un accompagnement individuel supplémentaire par des coachs métier référents pour chaque programme.
De plus, différentes certifications sont proposées : des certificats soft skills évoqués plus haut mais également des certifications plus techniques comme l’AMF (Autorité des Marchés Financiers), dans le cadre du MS Banque et Ingénierie Financière ou la VBA (Visual Basic Application), pour le MS Audit Interne et Contrôle de Gestion. Ils permettent d’assurer la qualité des programmes et l’employabilité des étudiants auprès des entreprises. Enfin, un stage de fin d’année ou une alternance permettent d’augmenter l’expérience professionnelle des étudiants.
En quelques chiffres, 85% des diplômés sont en poste dans les 6 mois suivant leur graduation (selon une étude basée sur 5 programmes parmi les 9 proposés), dont 100% en statut cadre.
Le Bachelor de TBS est un programme généraliste, international et très professionnalisant en 3 ans accessible à partir du Bac ou en un an après un Bac+2 dans le domaine du management. En 2020, il est classé 3ème meilleur Bachelor de France par l’Etudiant et se base sur une pédagogie active axée sur le learning by doing. Tout d’abord, la formation cherche à inculquer des compétences techniques et comportementales à travers des cours mais également séminaires et autres activités pédagogiques telles que le Projet Star, qui forme au télémarketing ou encore le Business Game « Mondial Manager », qui forme à la prise de décisions en contexte international.
Une des spécificités du programme Bachelor est sa forte personnalisation du parcours notamment par un large choix de spécialisation en dernière année : 14 filières réparties sur les 3 campus. L’international est au cœur du programme de part l’expatriation académique qui est obligatoire en deuxième année. Cette expérience permet à l’étudiant de développer ses compétences linguistiques et sa capacité d’adaptation : des compétences professionnelles très attendues en entreprise.
De plus, les étudiants en fin de parcours ont acquis plusieurs expériences professionnelles grâce à la réalisation d’un stage obligatoire par an , équivalent à un an d’expérience professionnelle. Les étudiants ont la possibilité également de faire leur dernière année en alternance avec la filière business development.
L’étudiant définit également son projet professionnel tout au long de son parcours grâce à l’accompagnement du Career Starter (tests de personnalité, ateliers, conférence, séances de coaching….). Ce service l’aidera à la rédaction de son CV, de sa lettre de motivation, de son entretien d’embauche ou de sélection , sa recherche de stage ou d’emploi … afin de maximiser son employabilité.
Le taux d’employabilité pour les étudiants qui ont choisi de travailler après de Bachelor est de 95% , 6 mois après leur diplomation.
A TBS, l’employabilité constitue un axe stratégique majeur, car il s’agit d’un gage de qualité pour l’école et ses formations. C’est pourquoi, la Business School a créé, en 2011, une structure entièrement dédiée au développement de l’employabilité de ses étudiants : le Career Starter. Accessible à tous, quel que soit le programme suivi, elle est forte d’une équipe pluridisciplinaire, d’un réseau de 46 000 alumni et de partenariats avec des entreprises reconnues en France et à l’international.
Une bonne employabilité passe d’abord par une bonne connaissance de soi et de son projet professionnel. Ainsi, le Career starter organise plusieurs entretiens individuels obligatoires au cours de l’année. Tests de personnalité, coachings, construction de CV et lettres de motivation… Ces rendez-vous permettent de combiner attentes de l’étudiant et réalité du marché pour une insertion professionnelle la meilleure possible, et un parcours cohérent.
Plus de 20 événements sont organisés chaque année afin de mettre en relation les étudiants et des entreprises qui cherchent à recruter. Forums, présentations d’entreprises, conférences thématiques, workshops… Ils permettent aux étudiants de se familiariser avec le monde du travail et les différents métiers et de développer leur réseau. Pour les entreprises, c’est l’occasion de valoriser leur capital de marque.
Le Career Starter, c’est également une plateforme informatique dédiée à l’emploi et réunissant plus de 15 000 offres ainsi que des astuces pratiques d’aide aux recherches de stages, alternances ou emplois. Près de 1500 entreprises y sont recensées comme partenaires de TBS.
Avec la crise de la COVID19, l’école a pris en compte les difficultés auxquelles les étudiants font face et a redoublé d’efforts dans leur accompagnement. Un élève sans alternance, stage ou emploi n’est jamais livré à lui-même.
Si besoin, l’étudiant peut prendre rendez-vous avec le Career Advisor, qui le guidera plus personnellement dans ses recherches.
Afin d’offrir aux étudiants la boite à outils la plus complète possible, TBS propose également de nombreuses ressources complémentaires digitalisées : contenus de fiches métiers, référentiels de compétences… Elles sont disponibles sur une plateforme qui leur est toujours accessible, même après leur graduation. Celle-ci offre également la possibilité de réaliser un e-portfolio, à faire vivre tout au long de la vie professionnelle de l’alumni. De plus, elle contient un algorithme de création de CV étudié spécialement pour TBS, et qui permet d’indiquer les différentes associations et autres activités parallèles auxquelles l’étudiant a pu participer.
Une cotisation auprès de la fondation TBS Alumni permet d’accéder à d’autres ressources, comme au journal La Tribune, par exemple, média professionnel qui traite de l’actualité politique, économique et entrepreneuriale de Toulouse et sa région et dispose d’une grande communauté.
Enfin, l’école a mis en place un partenariat avec MyCVFactory, une entreprise qui vérifie les CV des étudiants et leur propose des templates gratuits.
Engagé auprès des acteurs économiques des territoires, TBS Education est partenaire du START EMPLOI, un événement prenant la forme d’une conférence-débat autour du sujet : Opportuniste et talentueuse, Toulouse recrute encore.
L’émission vise ainsi à ouvrir des perspectives d’emploi sur le territoire toulousain pour redonner confiance aux personnes en recherche ou en reconversion et pour aider les entreprises à trouver les talents dont elles ont besoin, dans un contexte de crise inédit.
En tout, ce sont 5000 postes référencés, qui prouvent que la région reste dynamique, sur le plan professionnel. Un focus est fait tout particulièrement sur les jeunes, avec une volonté de faire passer un message d’espoir aux étudiants, inquiets de leur avenir.
Face aux évolutions actuelles dans notre monde, TBS croit plus que jamais qu’une éducation d’excellence apportera les clefs d’un meilleur avenir pour tous.
Aujourd’hui, plus que jamais, il est de notre rôle de fournir une éducation qui permet de stimuler les inspirations afin de construire un monde meilleur pour tous.
L’éducation est l’arme la plus puissante que l’on ait à disposition pour changer le monde.— Nelson MANDELA
L’éducation est l’arme la plus puissante que l’on ait à disposition pour changer le monde.
Bien plus qu’une business school, TBS est force motrice d’une innovation durable, grâce à son excellence académique, la force de ses équipes éducatives et administratives et ses étudiants, alumni et partenaires institutionnels et entrepreneurials.
Notre cœur de métier est l’éducation, former tout au long de leur vie des décideurs collaboratifs, agiles et responsables !
C’est dans un contexte d’exigence des organisations et des entreprises et forte de son histoire de grande institution d’enseignement et de recherche internationale, que TBS poursuit sa transformation et son développement.
Nous souhaitons aujourd’hui également faire apparaitre la notion d’éducation dans notre logo pour identifier notre marque comme une institution d’excellence.
Le monde évolue, l’éducation évolue, TBS évolue !
Venez rencontrer nos étudiants et proposez vos offres d’alternance tous les Mardis !
Le défi est lancé! Du 25 au 26 mars 2021, les étudiants du MSc Big Data, Marketing & Management affrontent leurs camarades du MSc Artificial Intelligence & Business Analytics pour la 3ième édition du Datathon. Ils devront développer, en un temps record, un algorithme prédictif pour des publicités en ligne pour notre partenaire Critéo, avec l’aide de nos professeurs, les experts de Critéo et de Dataiku.
Pour l’édition 2021 du Datathon, c’est le géant publicitaire Critéo qui lance le défi aux étudiants de nos Masters of Science Artificial Intelligence & Business Analytics et Big Data, Marketing & Management. Ils s’affronteront pour développer en 48 heures un algorithme capable de prédire le budget d’une publicité en ligne afin de tester leurs connaissances en intelligence artificielle et de démontrer leurs compétences face à des recruteurs potentiels. Pour le Datathon 2021, les étudiants recevront des milliers de données sur les dépenses d’annonceurs anonymes pour la période de janvier 2018 à septembre 2020. Le défi consiste à prédire les dépenses quotidiennes des clients pour le 4ème trimestre de 2020.
Chaque année, le Datathon ouvre les horizons de nos étudiants en les mettant en contact avec des entreprises renommées dans le monde de l’intelligence artificielle, qui leur présentent un défi réel. Cette année, nos partenaires sont deux fleurons de l’Intelligence Artificielle à la française : Critéo et Dataiku.
Criteo, la plateforme publicitaire internationale
Fondée en France en 2005, la société Criteo est rapidement devenu leader mondial du Commerce Marketing. La société fournit des technologies publicitaires fiables et efficaces pour les marketers du monde entier, grâce à sa technologie de machine learning, de gestion des données et des performances à grande échelle permettant d’apporter un ROI mesurable aux clients. Première entreprise française à intégrer le NASDAQ depuis ILOG en 1997, Criteo compte plus de 2700 employés dans 30 bureaux à travers le monde.
Dataiku, la plateforme IA collaborative
Fondée en France en 2013, la société Dataiku offre une plateforme IA qui vise à démocratiser l’accès aux données pour les entreprises en mettant l’humain au coeur de la démarche. Utilisant une approche collaborative, cette plateforme permet de préparer, mélanger, modéliser, d’automatiser le workflow, et de déployer la production en permettant une coexistence entre tous les standards Big Data et les différents langages. Ancienne licorne française, la société Dataiku compte déjà plus de 500 employés. Le siège est situé à New York, avec des bureaux à Paris, Londres, Singapour, Sydney et Francfort.
En collaboration avec Kevin Carillo et Serge Nyawa, professeurs de TBS, les experts des deux sociétés assisteront les étudiants pour :
Véritable challenge de résilience, le Datathon compte 3 défis, avec 3 récompenses à la clef. A l’issu du défi, les étudiants seront évalués sur les critéres suivants:
Retour sur le Datathon 2019
Jeudi 1er avril 2021 se tiendra la dernière journée de la 15e édition des Assises Nationales Étudiantes du Développement Durable (ANEDD) ! La thématique choisie par nos étudiants est l’Éducation de qualité (ODD 4), qui sera traitée sous 3 axes : l’éducation au développement durable, l’éducation inclusive et les nouvelles méthodes d’éducation !
Lors de cette journée se tiendront également les Eco-Awards : 18 projets utiles, environnementaux et solidaires sont à découvrir !Une nouveauté cette année : votre voix compte, vous pouvez soutenir votre projet favori en votant pour lui !Quel sera votre projet coup de cœur ? Soutenez-le pour lui faire remporter le prix du public !
Dédié aux élèves de 1ère année du Programme Grande Ecole de TBS, SEMIS est un séminaire qui vise à mettre les étudiants en situation concrète d’entrepreneur avec l’objectif de l’être pour leur école. Articulés autour des valeurs de TBS, les 4 défis proposés positionnent ainsi les étudiants en acteurs de la transformation de l’écosystème dans lequel ils évoluent :
Organisé en 100% virtuel, du 8 au 11 mars, cet apprentissage par l’expérimentation a permis aux 470 étudiants du Programme Grande Ecole de s’initier aux méthodes de créativité, d’interactivité et d’agilité, afin de concevoir de façon itérative des solutions innovantes et réalisables pour leur école.
“Cette action pédagogique permet de montrer aux étudiants que chacun peut entreprendre à son niveau dans l’organisation à laquelle il appartient. De plus, le choix délibéré de la construire autour des valeurs de TBS permet une incarnation forte de la part des étudiants, notamment par le vecteur d’actions concrètes.”— Servane Delanoë-Gueguen et Eric Michaël Laviolette, concepteurs de SEMIS et professeurs en entrepreneuriat & stratégie à Toulouse Business School
Pour conclure ce séminaire, chaque groupe d’étudiants a découvert l’art de convaincre des experts, pairs et collaborateurs de TBS, chargés d’élire les projets les plus adaptés aux besoins de l’école, avec un objectif de déploiement. Les étudiants ont créé une vidéo de présentation du projet diffusée à l’ensemble des étudiants, professeurs, coachs et collaborateurs qui ont élus 4 projets Coup de Coeur, puis ont participé à une compétition de pitchs pour déterminer 4 gagnants.
DÉFI RESPONSABILITÉ
DEFI OUVERTURE
DEFI AUDACE
DEFI EXCELLENCE
Relevant des dispositifs d’apprentissage expérientiels et d’une approche design thinking, le dispositif SEMIS présente une originalité dans la modification du rapport professeur/élève : les coachs, professeurs des différents départements de l’école, sont dans une posture différente ce qui participe à modifier leur représentation de la pédagogie, comme celle des étudiants,
Une autre originalité du dispositif SEMIS est de fédérer toutes les parties prenantes de TBS autour d’un objectif commun : la transformation de l’école. Près de 550 personnes sont impliquées dans l’organisation du dispositif :
L’ensemble de ces parties prenantes a régulièrement interagi au cours du processus itératif de SEMIS. La sélection des projets finalistes a été effectuée par les étudiants et les grands gagnants ont été choisis par les commanditaires des défis avant que la direction de l’école n’opte pour les projets qui seront concrètement mis en œuvre.
Le réseau Babson Collaborative rassemble des établissements d’enseignement supérieur du monde entier qui accordent une place centrale à l’entrepreneuriat. Chaque année, cette institution de référence décerne à l’une de ses écoles membres le « Babson Collaborative Spotlight Award » pour son excellence et son innovation en éducation entrepreneuriale. En 2020, c’est TBS, première école française à avoir intégré le Babson Collaborative, qui vient de se voir octroyer ce trophée prestigieux. Il distingue son Séminaire d’initiations entrepreneuriales.
Les écoles candidates au « Babson Collaborative Spotlight Award » sont évaluées sur l’impact de leur initiative sur l’enseignement à l’entrepreneuriat, son caractère novateur ainsi que sur la clarté du dispositif proposé. L’obtention de cette distinction est une véritable reconnaissance pour TBS, qui reste précurseur dans le paysage des business schools françaises dans la mise en place d’un tel dispositif. SEMIS bouscule les méthodes classiques d’apprentissage et redéfinit la relation élèves / professeurs. Il s’inscrit dans le parcours de formation global proposé par TBS dès la 1ère année, pour encourager l’esprit entrepreneurial de ses étudiants.
“SEMIS bouscule les repères habituels de nos étudiants qui deviennent acteurs de leur propre formation. L’école, les professeurs et les coachs qui les accompagnent ne sont, le temps d’une semaine, qu’un appui pour les aider à aller au bout de leurs propres idées. Travailler et manager dans un écosystème déstabilisant et complexe est ce à quoi nos étudiants se destinent. La crise sanitaire actuelle nous le montre chaque jour un peu plus : les entrepreneurs et managers que nous formons doivent être préparés à agir et à prendre des décisions déterminantes dans des environnements incertains. C’est cette créativité et ce leadership que nous tentons d’insuffler à nos élèves et je suis fière que cette démarche soit récompensée par une institution telle que Babson.” Stéphanie Lavigne, Directrice générale de TBS
“SEMIS bouscule les repères habituels de nos étudiants qui deviennent acteurs de leur propre formation. L’école, les professeurs et les coachs qui les accompagnent ne sont, le temps d’une semaine, qu’un appui pour les aider à aller au bout de leurs propres idées. Travailler et manager dans un écosystème déstabilisant et complexe est ce à quoi nos étudiants se destinent. La crise sanitaire actuelle nous le montre chaque jour un peu plus : les entrepreneurs et managers que nous formons doivent être préparés à agir et à prendre des décisions déterminantes dans des environnements incertains. C’est cette créativité et ce leadership que nous tentons d’insuffler à nos élèves et je suis fière que cette démarche soit récompensée par une institution telle que Babson.”
Stéphanie Lavigne, Directrice générale de TBS
Prendre de la hauteur n’est pas un luxe, mais une nécessité pour anticiper et bien piloter.
TBS vous offre la possibilité une fois par mois de vous joindre à ses experts pour réfléchir à des sujets d’entreprise où le choix n’est pas forcément blanc ou noir.
RV chaque premier mercredi du mois, de 19h à 20h.
30’ de témoignages + 30’ de questions/réponses toujours sans langue de bois
Mercredi 7 avril 2021 de 19h à 20h
Les collègues, les fournisseurs, les clients, l’environnement est de plus en plus international…
Visionner le replay
Revoir la liste des webinaires “Un temps pour penser“
Webinaire#7 Un TEMPS pour PENSER – mercredi 7 avril de 19h – 20h00Attention, événement limité à 300 invités – Inscription obligatoire
Ce classement qui distingue 40 écoles délivrant un diplôme à bac +3, accessible après le bac, classe TBS parmi les meilleurs Bachelor de France. Le Bachelor de TBS se hisse à la 3e position aux côtés de l’ESCP !
Le palmarès de L’Étudiant analyse les performances des Business Schools selon six grandes familles de critères :
On notera que L’excellence académique de TBS est tout particulièrement mise à l’honneur. La business school cumule 19 points sur les 20 à atteindre. Un score qui vient souligner la qualité de son corps professoral, hautement qualifié et publiant.
Autres critères significatifs où s’illustre l’École, la qualité des partenariats à l’étranger (1er dans le top 10) et la part des étudiants internationaux (2nd place dans le top 10). Deux positions qui démontrent les capacités de la business school à faire évoluer ses étudiants dans environnement multiculturel, indispensable aujourd’hui à une bonne intégration professionnelle.
Critère également très important de ce classement : le taux d’insertion des diplômés élevé TBS se hisse à la 1re place dans le Top 10. Enfin, TBS se distingue particulièrement sur le nombre de professionnels investis dans le programme et le nombre d’entreprises qui participent à ses forums. Une reconnaissance qui affirme l’aptitude de TBS à offrir à ses étudiants un environnement propice à un apprentissage pratique et professionnalisant.
Webinaire#6 – Entreprise : Dénicher ses talents ? – 10 mars
Mercredi 10 mars 2020 de 19h à 20h
En interne et en externe des talents existent, encore faut-il les trouver et les stabiliser …
Visionner le replay du webinaire
Webinaire#6 Un TEMPS pour PENSER – mercredi 10 mars de 19h – 20h00Attention, événement limité à 300 invités – Inscription obligatoire