publié le 25.02.19
Pour la deuxième fois, TBS publie une étude sur l’impact que ses activités exercent sur son environnement. Créé par la Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises en 2012, la démarche « Business School Impact Survey » a pour objectif d’évaluer la contribution d’une Business School à la vie de son territoire, sous toutes ses formes. De la contribution économique et financière de l’Ecole à son influence intellectuelle et éthique, en passant par l’impact de son image, cette analyse confirme le rayonnement puissant et croissant qu’exerce TBS dans la région Occitanie. La première évaluation avait été réalisée en 2014.
« Chaque jour les hommes et les femmes qui font TBS déploient beaucoup d’énergie et de professionnalisme pour faire rayonner l’Ecole et rendre son impact positif sur son environnement. L’étude BSIS souligne cet impact et ce rayonnement, créés tant par les étudiants, les salariés de l’Ecole et les partenaires entreprises et académiques de TBS. » — François Bonvalet, directeur général de TBS.
En savoir plus ›
« Business School Impact Survey » réalisé en partenariat avec la FNEGE (Fédération Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprise).
‹ Actu précédente Actu suivante ›