En 2e année, vous continuez à développer vos compétences en sciences de gestion et vous faites le choix d’une 1re spécialisation en français ou en anglais.
Vous pouvez choisir de réaliser votre Master 1 en alternance sur le campus de Paris et à Toulouse.
Au second semestre, vous avez le choix de partir sur l’un de nos 4 campus ou bien dans l’une de nos universités partenaires.
Nos partenaires vous offrent la possibilité de poursuivre votre spécialisation dans un domaine qui vous passionne, ou de découvrir de nouveaux métiers et horizons, tout en vivant une expérience unique d’immersion dans un pays étranger. Vous terminez votre année par un stage en entreprise de 3 mois en France ou à l’étranger.
Semestre 3 : Fondamentaux du Management avec possibilité de suivre le parcours entièrement en anglais
Semestre 3 : Première spécialisation
Semestre 4 : semestre en Université partenaire à l’étranger ou sur l’un de nos campus
Vous pilotez une entreprise virtuelle en articulant habilement vos décisions dans les domaines de la stratégie, du marketing, de la logistique et de la gestion comptable et financière. A travers votre entreprise, qui est confrontée à des problèmes de rentabilité ainsi qu’à des enjeux sociaux et environnementaux, vous aurez à démontrer vos talents de manager économiquement efficace et socialement responsable.
Envie de consolider votre CV et d’affiner vos futurs choix d’orientation de M2 ?
Octroyez-vous une année optionnelle entre les années M1 et M2, de janvier à janvier ou d’août à août.
Au choix :
Découvrez quelques partenaires d'excellence qui participent aux parcours de nos étudiants et à la vie de l'école.
Le classement Eduniversal 2025 des Meilleurs Masters, MS et MBA met une nouvelle fois en avant l'excellence des formations MS, MSc et MBA de TBS Education.
Découvrez l'interview de Julien Jané, ancien rugbymen professionnel, diplômé de TBS Education et fondateur de MAJU. Revivez son passage chez QVEMA saison 5 !
Le Programme Grande École de TBS Education poursuit sa progression. En 2024, l’école gagnait trois places, passant de la 13e à la 10e position du palmarès du Point. En 2025, elle confirme cette dynamique en accédant à la 9e place.