Les professeurs et chercheurs de TBS Education Akram AL ARISS et Samuel FOSSO WAMBA figurent dans le TOP 2% des chercheurs les plus cités au monde selon le rapport Elsevier BV réalisé par des scientifiques de l’Université de Stanford en 2022. 

a.al ariss 5123 ok

“C’est une forme de reconnaissance par nos pairs que notre travail a un impact et une utilité pour les autres membres de la communauté scientifique. C’est toujours motivant de voir un tel résultat ! Cela encourage à continuer à travailler sur des sujets de recherche qui ont un impact scientifique, pratique, et social, et que nous partageons également dans nos enseignements auprès de nos étudiants. Pour TBS Education, je pense que cela montre que son corps professoral a un impact important dans le monde entier.”

Akram AL ARISS, professeur en gestion des ressources humaines à TBS Education 
sfw 1

“Je suis heureux de faire partie de cette liste pour la troisième fois. Ce prix est une incroyable reconnaissance de la qualité de notre travail par nos pairs. Du côté de l’école, ces distinctions sont le résultat de tous les investissements réalisés pour développer une recherche de pointe à TBS Education.”

Samuel FOSSO WAMBA, Directeur de la Recherche et professeur en systèmes d’information et data science à TBS Education

Depuis 2019, l’Université de Stanford a publié les données annuelles des 2% des chercheurs les plus cités au monde dans 22 domaines scientifiques et 176 sous-domaines, comme indiqué : 

“Une base de données accessible au public des scientifiques les plus cités qui fournit des informations standardisées sur les citations, l’h-index, l’hm-index ajusté pour les coauteurs, les citations d’articles dans différentes positions d’auteur et un indicateur composite (c-score).” – Elsevier BV 

Le résultat du classement de l’Université de Stanford de cette année est une excellente reconnaissance du travail d’Akram AL ARISS et de Samuel FOSSO WAMBA qui a un impact à la fois sur leur carrière académique et sur la réputation de la recherche dans notre école.