Les étudiants du Mastère Spécialisé (MS) Manager en Ressources Humaines organisent une conférence autour de la politique salariale
Date : Mercredi 14 juin à 18h30
Lieu : Amphithéâtre Bosco – Campus de Toulouse Lascrosses
Inscription
Inscription obligatoire (nombre de places limité)
Thème : “Comment adapter sa politique salariale en fonction du contexte économique et social ?”
La crise sanitaire, l’inflation, les pénuries de main-d’œuvre… de nombreux événements ont touché les entreprises ces dernières années, affectant non seulement leur situation économique, mais aussi leur environnement social. Ces conséquences ont entraîné l’émergence de nouvelles méthodes de travail, parmi lesquelles la popularisation du télétravail est la plus notable. Toutefois, d’autres effets, moins apparents mais tout aussi significatifs, ont également été constatés, notamment en ce qui concerne la rémunération. Au cours de notre conférence, nos invités interviendront pour nous éclaircir sur l’impact de ces crises sur les entreprises et les politiques salariales qu’elles ont adoptées pour s’adapter.
Programme et intervenants de la conférence
- Amandine HERVAULT, DRH chez Home Friend by Veolia
- Mathieu AZAR, Co-founder & CEO, Compwise
- Vincent ALAZARD, Avocat et Docteur en droit, Rigaud Avocats
- Christophe SEGONDS, M&E Marketing Manager et représentant FO, Airbus
Zoom sur les étudiants à l’initiative du projet
- Antonin GIRARD, Chargé de Ressources Humaines, CEGC
- Loïc DELORME, Chargé de Ressources Humaines, Infotel
- Laia GARCIA, Chargée de Ressources Humaines, Veolia
- Josiane CASTANIE, Responsable pôle paies, ANRAS
Cette conférence est une occasion pour vous de faire plus ample connaissance avec nos intervenants, nos étudiants et d’autres experts du monde RH qui seront présents !