Le projet Command est une expérience immersive et pluridisciplinaire qui offre aux étudiants une véritable opportunité de se confronter à une problématique commerciale concrète. Tout au long de l’année, ils endossent le rôle de consultants et travaillent en étroite collaboration avec des entreprises pour résoudre leurs problématiques.
Le projet est divisé en périodes de 2 à 3 mois, entrecoupées de sessions de cours de 2 jours où les étudiants se familiarisent avec des méthodologies et bénéficient d’un suivi personnalisé. Cette approche leur permet d’intégrer les connaissances acquises tout au long de leur formation et de développer leurs compétences en abordant tous les aspects d’une entreprise : stratégie, marketing, finance, RH… A la fin du programme, ils présentent leur projet devant un jury d’experts en marketing et communication.
Le projet Command offre aux étudiants des avantages considérables pour leur avenir professionnel et leur employabilité en leur permettant de développer des compétences clés et des aptitudes spécifiques à leur domaine d’activité :
Grâce à ces éléments, le projet Command offre aux étudiants une expérience pratique et valorisante qui renforce leurs compétences professionnelles et les prépare à relever les défis du monde du travail.
Guy N’GAYOIntervenant MS Manager Marketing et CommunicationProjet Command“Le projet Command est un élément essentiel dans le MS Manager Marketing et Communication car il engage les étudiants tout au long de l’année dans des projets concrets avec des clients réels sur des problématiques de business”
Guy N’GAYOIntervenant MS Manager Marketing et CommunicationProjet Command