Le deuxième séminaire annuel du laboratoire “Social & Innovation Marketing“ se tiendra sur site, à TBS Education, le 23 juin 2022.
Le thème principal de l’atelier est “Le marketing en période de turbulence“.
Depuis plusieurs mois, le monde fait face à des situations de crise inédites. Qu’elles soient environnementales, géopolitiques, technologiques économiques ou sociales, ces crises ont des impacts conséquents sur notre vie quotidienne, y compris les décisions des entreprises et les choix des consommateurs. Les conséquences liées à la consommation doivent être mieux comprises par les chercheurs en Marketing et les praticiens afin de relever ces défis.
Nous parlerons de Marketing en période de turbulences en présence de deux invités : la professeure Aimee Drolet de l’Université de Californie Los Angeles (UCLA) et le Professeur Andrea Ordanini de l’Université Bocconi Milan. D’autres présentations des membres du laboratoire sont prévues ainsi que d’autres invités.
Nous invitons chercheurs, doctorants, étudiants, et praticiens à se joindre à cet évènement. N’hésitez pas à vous inscrire en sélectionnant l’une de ces deux formules:
Nous sommes impatients de vous accueillir à Toulouse, la ville rose !
Date limite : Avant le 20 juin 2022
Pour plus d’informations, contacter Linda HAMDI-KIDAR : l.hamdi-kidar@tbs-education.fr