Département : Marketing
Professeur
i.assassi@tbs-education.fr
ASSASSI, I. - "Thèse : "Les relations producteurs - distributeurs dans le canal de distribution du produit culturel"" - 2005
ALCOUFFE, S., P. AMANS, I. ASSASSI, F. ORIOT, "French Budget Act (LOLF) Indicators as Seen Through the Lens of the National Drama Centres: A Case Study", International Journal of Arts Management, 2019, vol. 21, no. 3, pp. 57-72 [cnrs: 4, fnege: 4]
ASSASSI, I., "The triple challenge of la Folle Journée de Nantes or how to make a success of folly?", International Journal of Arts Management, Janvier 2010, vol. 12, no. 2, pp. 59-71 [cnrs: 3]
ASSASSI, I., "Régulation du canal dans un environnement incertain : le cas des arts du spectacle", Revue Française de Gestion, Mars 2008, no. 182, pp. 135-153 [cnrs: 4]
ASSASSI, I., "The Programming Strategies and Relationships of Theatres : An Analysis Based on The French Experience", International Journal of Arts Management, Mai 2007, vol. 9, no. 3, pp. 50-64
ASSASSI, I., "Spécificités du produit culturel, l’exemple du spectacle vivant", Revue Française de Gestion, Janvier 2003, vol. 29, no. 142, pp. 130-146
ARDITTI-SIRY, R., I. ASSASSI, L. BUNDY, N. GALY, "Why don’t cultural fundraisers consider themselves as salespeople while they are using business development techniques?" dans Conférence AIMAC (15e Conférence internationale sur la gestion des arts et de la culture ), Venise, 23-26 juin, 2019
ALCOUFFE, S., I. ASSASSI, F. ORIOT, "French Budget Act (LOLF) indicators under the spotlight of the National Drama Centers: a case study" dans 40th Annual Congress, Congrès de l'European Accounting Association, 2017, Valencia
ALCOUFFE, S., I. ASSASSI, F. ORIOT, "French Budget Act (LOLF) indicators under the spotlight of the National Drama Centers: much ado about statistics?" dans 38ème Congrès 29-31/05/2017, Congrès AFC, 2017, Poitiers
ALCOUFFE, S., I. ASSASSI, F. ORIOT, "French Budget Act (LOLF) indicators under the spotlight of the National Drama Centers: much ado about statistics?" dans Séminaire de Recherche University Royal Holloway, Juin, 2016, Londres, Royaume Uni
ASSASSI, I., D. BOURGEON-RENAULT, M. FILSER, "Analysis of behavior in the cultural sphere : Explanatory models in perspective" dans 10th International Conference on Arts and Cultural Management, 2009, Dallas, Etats-Unis d'Amérique
ASSASSI, I., "The influence of theater's programming strategy on their relations with artistic production companies : an analysis based on the French experience" dans 8th International Conference on Arts and Cultural Management, 2005, Montréal, Canada
ASSASSI, I., M. FILSER, "Les régulations comportementales dans les canaux de distribution. Un éclairage par le cas des activités culturelles." dans 8 ème Colloque Etienne Thil, 2005, La Rochelle, France
ASSASSI, I., "Les canaux de distribution des activités culturelles" dans 6ème journée de recherche en marketing de Bourgogne, 2001, Dijon, France
ASSASSI, I., "Le marketing des organisations culturelles : pour une autre approche conceptuelle" dans 5th conference, 1999, Helsinki, Finlande
ASSASSI, I., D. BOURGEON-RENAULT, M. FILSER, Recherches en marketing des activités culturelles, Vuibert, 2010
ASSASSI, I., S. BONNIAU, "« Nous avons revisité Orsay, tout est à revoir » : les innovations au service de l’expérience de visite et du développement du musée » dans « Innovation et marketing de la culture et du tourisme »", D. Bourgeon-Renault, F. Euzeby et J. Passebois-Ducros Eds, Editions EMS, chap. II, Cas 8, pp. 157-179, 2022
ASSASSI, I., "Au coeur de l'offre des institutions théâtrales : la construction d'une programmation annuelle" dans Recherches en marketing des activités culturelles., pp. 81-98, 2010
ASSASSI, I., P. ANDRIEU, D. COSTES, I. KRAUS, N. LAREDJ, R. TEXIER-PICARD, C. SOULAS, M. TRIOMPHE - "Agir avec et pour les étudiant.e.s : un levier incontournable pour une évolution durable des mentalités et des pratiques" - 2020, Livre blanc de la CGE
ASSASSI, I. - "Des étudiants insuffisamment concernés par l’égalité F/H" - 2019, Grand Angle - Lettre d'information de la Conférence des Grandes Ecoles, N° 110
ASSASSI, I., D. PAILLER - "Le marketing culturel, la force créatrice de ses contradictions, voire de ses paradoxes" - 2011, La Scène n° 60
ALCOUFFE, S., I. ASSASSI, F. ORIOT, "Utilisation des indicateurs de performance LOLF dans les Centres Dramatiques Nationaux français : une étude exploratoire de cas multiples; Rapport DRAC", 2013
ASSASSI, I., L. BUNDY - "WE LOVE GREEN : Réduire l'impact environnemental dans une industrie du live musical" - 2024, Centrale des Cas et des Médias Pédagogiques (CCMP), Paris, France
ASSASSI, I., L. BUNDY - "We Love Green: Cutting the Environmental Impact on a Weakly Committed live musical Industry" - 2024, Centrale des Cas et des Médias Pédagogiques (CCMP), Paris
ASSASSI, I. - "Le Choeur LES ELEMENTS" - 2002, Centrale des Cas et des Médias Pédagogiques (CCMP)
ASSASSI, I. - "Les opticiens KRYS" - 1998, Centrale des Cas et des Médias Pédagogiques (CCMP)
‹ Professeur précédent Professeur suivant ›