CV

Formation

  • 2016 : Doctorat en Sciences de Gestion Université Toulouse Capitole Toulouse
  • 2008 : Master recherche en marketing Université Toulouse Capitole Toulouse
  • 2006 : Master gestion en management de l'innovation Université Toulouse Capitole Toulouse

Expérience académique

  • Depuis 2024 : Professeur en marketing Toulouse Business School Toulouse
  • De 2019 à 2024 : Intervenant en marketing Groupe IONIS Toulouse
  • De 2019 à 2024 : Intervenant en marketing IGENCIA Éducation Toulouse
  • De 2017 à 2019 : Professeur en marketing Sud Business School Agen
  • De 2014 à 2017 : Professeur en marketing ICD International Business School Toulouse Blagnac
  • De 2012 à 2014 : Attaché temporaire d'enseignement et de recherche (ATER) Toulouse School of Management (TSM) – Université Toulouse Capitole Toulouse

Responsabilités Académiques & Managériales

  • 2017 - 2019 : Responsable pôle recherche Sud Business School Agen
  • 2015 - 2017 : Responsable MBA marketing digital ICD International Business School Toulouse Blagnac
Publications
Expertise
    • Marketing des biens et services
    • Comportements de perceptions et de consommations
    • Communication phygitale
    • Méthodes de recherche
    • Théorie et théologies des sens
    • Biais cognitifs, heuristiques et nudge marketing
    • Traitement de l'information et interaction avec la technologie : NTIC, IA
    • Résonance sensorielle et mécanismes d'échanges affectifs
      • 2012 : Consultant B2C/B2B en marketing expérientiel et nudge communication
      • 2009 - 2012 : Responsable marketing stratégique - Laboratoire Innovi

‹ Professeur précédent Professeur suivant ›