CV

Formation

  • 2022 : Doctorat en sciences de gestion Paris 1 Panthéon-Sorbonne & ESCP Europe Paris
  • 2018 : Master of Science (MSc) en administration des affaires Fundação Getulio Vargas - FGV School of Business
  • 2015 : Bachelor of Science (BSc) en administration des affaires Federal University of Cariri - UFCA Juazeiro do Norte

Expérience académique

  • Depuis 2024 : Professeur en Marketing Toulouse Business School Toulouse
  • De 2021 à 2024 : Intervenant - NEOMA BS, EMLYON BS, ESCP BS, France, ESCP BS, Royaume Uni, et Federal Universiy of Paraíba João Pessoa
  • De 2018 à 2018 : Assistant pédagogique - Saint Paul Escola de Negо́cios, et Fundação Getulio Vargas - FGV School of Business

Responsabilités Académiques & Managériales

  • 2022 : Chercheur - SCORAI, et Universidade Federal de Ouro Preto - UFOP Ouro Preto
  • 2021 - 2023 : Chercheur post-doctoral - Lyfestyle Research Center EMLYON Business School Lyon
  • 2015 : Chercheur - NEC (Group for studies in business, strategy and consumption) Universidade Federal do Cariri - UFCA Juazeiro do Norte
Publications
    • SANTANA, J., D. RINALLO, "Mapping Religion, Spirituality, and Sexuality in Consumer Research" dans Sexuality in Marketing and Consumption: Queer theory, feminist research, and intersectionality., Athanasia Daskalopoulou, Daniela Pirani, and Jacob Ostberg Eds, Routledge, chap. 2, pp. 13-30, 2024

      En savoir plus
Expertise
    • Culture de la consommation
    • Comportement du consommateur
    • Marketing
    • Recherche qualitative
    • Culture de la consommation
    • Production et consommation durable
    • Tourisme
      • 2015 - 2016 : Assistant manager - ONG Agir & Educar
      • 2014 - 2015 : Stage - Banco do Brazil
      • 2012 - 2014 : Fondateur/Directeur des ressources humaines - Full Vision - Cliente Oculto

‹ Professeur précédent Professeur suivant ›